Chers parents,

Comme vous le savez, La Chaise Musicale à malheuresement fait faillite au mois de juin.

La Ronde des Musiciens, une asbl Namuroise crée en 2011 par Nil Perez Barreto, un ancien professeur de La Chaise Musicale (quitée en 2013), s'est proposée en apprenant la triste nouvelle de reprendre le flambeau, pour pouvoir continuer à transmettre la passion de la musique aux plus petits comme elle le fait à Namur depuis 9 ans.

L'idée est de repartir, dans un premier temps, UNIQUEMENT sur des cours collectifs POUR LES MOINS DE 6 ANS (Atelier Parents-bébés, Atelier d'éveil, Atelier PMI).Si le taux d'inscription est bon, La Ronde des Musiciens proposera des cours d'instruments à partir de janvier 2021.

Nous tenons à préciser que La Ronde des Musiciens est une asbl totalement distincte de La Chaise Musicale, et que par conséquent il n'y aura pas de bons à valoir pour les parents qui ont perdu de l'argent lors de la faillite de La Chaise Musicale.

Vu la silimitude du domaine d'activité, La Ronde des Musiciens à choisi d'engager une partie de l'équipe de la Chaise Musicale, qui se distingue par sa passion et son expertise dans le domaine de l'animation musicale enfantine.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes!

N'hésitez pas à nous contacter au 0800 370 11 (Lundi et jeudi de 9h à 16h30) pour en savoir plus ou par mail:

info@larondedesmusiciens.be

www.larondedesmusiciens.be

Facebook

Au plaisir de démarrer ou continuer l'aventure musicale avec vos enfants pour cette nouvelle année!

Bien à vous.

Nil Perez Barreto

Responsable et fondateur de La Ronde des Musiciens

© 2018 par Les Ateliers de la Chaise Musicale.